• Bonne année 2019 à tous !

     

    Bonne année 2019 à tous !

     

     

    Ce petit mot pour souhaiter à tous une bonne et heureuse nouvelle année, que ce soit aux lecteurs réguliers de Chemins secrets, à ses 35 abonnés ou aux 61 « Amis du Pont-Paillat ». Pour ces derniers, la publication de notre bulletin continue au rythme d’un numéro d’environ 70 pages tous les deux mois. J’ai dû confier la mise en page du numéro de décembre à Anne-Dauphine en raison d’un emploi du temps personnel trop chargé. Il est bon de voir les gens s’investir, proposer des programmes de sortie et des articles. C’est ainsi que l’on avance et que la cause fait des progrès et des émules.

    Je remercie au passage les lecteurs discrets de Chemins secrets qui m’ont aidé à compléter certains articles anciens et proposé des documents inédits. Voilà un signe que le blog est lu et qu’on y porte intérêt.

    Avant de vous quitter, je me permets de vous signaler que le tome II de mon petit roman « Le Souterrain au Trésor », est en cours d’écriture, motivé par le succès du premier, qui du coup va sûrement nécessiter un second tirage.

    Encore une fois merci à tous de votre soutien et de votre passion pour l’histoire vendéenne et à très bientôt.

    RL

    Janvier 2019

     

     

    Bonne année 2019 à tous !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :