• A ceux qui "ne savent pas"....


  • Commentaires

    2
    Le Loup Profil de Le Loup
    Dimanche 6 Mai 2012 à 19:52

    Merci Bernie pour tes commentaires.


     


    Je me contre-fous "royalement" du nouveau président de la république dont le pouvoir ne dépendra, comme pour les autres, que de Bruxelles et des banquiers allemands.


     


    Je continue ce que j'ai à faire en me baladant dans mon pays. J'étais tout à l'heure dans un minuscule village à faire des photos avec ma femme. Même si je sais que ce village était plutôt républicain en 1793, je m'y suis senti bien, et bien mieux qu'à faire la queue pour mettre un bout de papier dans une boîte. Pour le reste, si j'ai envie de parler du génocide vendéen, je le ferai et peut-être même avec plus d'enthousiasme si le pouvoir en place est jacobin.

    1
    Dimanche 6 Mai 2012 à 18:25
    Admin bernie

    Avec le nouveau choix qui vient d'être fait à la tête du Pays, ça ne sera pas les jacobins d'aujourd'hui, au pouvoir désormais, qui feront avancer la cause de la Reconnaissance du GENOCIDE commis en Vendée par les Jacobins de 1793...
    MAIS: la lutte continue à travers TOUT, RIEN ne peut arrêter la VERITE de la VRAIE HISTOIRE!
    Nous ne cèderons sur RIEN!!!!!!!


    Ma modeste contribution:


    http://couteaux.xooit.fr/t756-La-Vendee-pendant-la-Revolution.htm  (2 pages)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :