• Voeux 2021....

     

    Sur les chemins de Galerne 2021...

    Voeux pour la nouvelle année

     

     

    L’année 2020 a été certainement l’une des années les plus abjectes jamais vues depuis 1793-1794 au niveau restriction des libertés, pour le génocide aucune inquiétude, ça vient.

    Les globalistes vous ont prévenu : « le monde ne reviendra plus jamais à la normale » et ils ne permettront jamais que les choses redeviennent à la normale.

    Comme après 1789, si ces malfaisants réussissent, le monde et la France en particulier seront méconnaissables.

    Une lueur d’espoir tout de même, le programme de la ploutocratie risque d’échouer lamentablement, la pandémie étant une petite distraction cachant l’effondrement économique.

    Comme vous avez pu le remarquer, en ce moment tout va très vite, l’agenda mondialiste avance à un rythme effréné, parce que les tarés aux manettes s’aperçoivent qu’ils sont en train de perdre la main et le programme doit avancer coûte que coûte, avant qu’il ne soit trop tard

    En 2021, les dictateurs-menteurs vont vous effrayer en gonflant les chiffres de la pandémie.

    Les opposants à la mascarade sont déjà isolés en hôpital psychiatrique, en prison ou placardisés comme au bon vieux temps de Staline et des goulags. Ouvrez les yeux les gauchiasseux, vieux soixante-huitards décatis, descendez, vous êtes arrivés à Tchoukhotka.

    Pour conclure, nos républicains en plastique ont passé la nuit de Noël à concocter des lois iniques pour votre malheur, au lieu de se recueillir devant la Crèche.

    Alors mes chers amis, Bonne et Sainte Année à vous tous, bonne santé et bon vaccin et surtout bonne chance, si vous survivez !

    A la Grâce de Dieu !

     

    .  Affiche du film Jean Chouans – 1926.

     

    X. Paquereau pour Chemins Secrets


  • Commentaires

    3
    Hardellière
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 19:24

    Bonne année à tous, xavier, Richard, et les amis du Pont Paillat.

    En espérant que l'on pourra se revoir un jour pour une prochaine virée sur les pas des Vendéens, si Dieu le veut, et si la gueuse nous a pas génocidé.

    2
    Daviaud
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 15:06
    Très juste ce que vous dites dommage qu'il y ai tant d’aveugles
      • Xavier
        Vendredi 1er Janvier à 20:07

        Effectivement Monsieur Daviaud, nous sommes dans un système communiste ploutocratique. Selon Soljenitsyne, le mensonge est l'arme fondamentale du système communiste. Arrestations, exil, hôpitaux psychiatriques, goulag, sont le lot commun de tout ceux qui pensent autrement. pour les camps, je pense qu'ils y ont déjà pensé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :