• Pause estivale....

     

    Pause estivale pour Chemins secrets...

     

    C’est au tour de votre administrateur de prendre quelques vacances après les nombreuses heures passées à mon travail « alimentaire » afin de rattraper le retard dû au « confinement » et à l’impéritie des grands (j’ai failli écrire « glands ») de ce monde. Comme chaque année, c’est vers le Massif central que mes pas vont me porter, cette fois-ci aux confins du Cantal, de l’Aveyron et de la Lozère en plein pays de l’Aubrac. Bien que l’histoire de cette région soit très différente de celle de notre chère Vendée historique, elle aussi a bien des choses à raconter.

    Une fois ces quelques jours de détente passés, il faudra se remettre à ce travail qui me passionne toujours autant et plus que jamais ; l’alimentation de ce blog, bien évidemment, avec de nouveaux lieux méconnus, des énigmes mystérieuses et les habituelles recherches historiques les plus pointilleuses possibles car plus je vieillis, plus je deviens maniaque et exigeant, pour ne pas dire plus... La fin de l’année verra peut-être, si Dieu le veut, la sortie d’un livre concernant un personnage bien connu des Guerres de Vendée avant la parution d’un troisième roman abordant un tout autre thème.

    Vous aussi, reposez-vous et apprenez à contempler les belles choses si cette période est l’occasion de vous évader et de penser à autre chose qu’à cette pitoyable société qui s’effondre de toutes parts, entre incompétences, violences, interdictions, taxes, écologie business et personnages de carnaval s’essayant au pouvoir dans tous les domaines.

    A très bientôt,

    RL

    Juillet 2020

     

    Pause estivale....


  • Commentaires

    1
    jaco 85700
    Vendredi 31 Juillet à 11:49

    Très belle région…  j'irai y galoper aussi, mais en septembre . Peurmenez vous bé  ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :