• Newsletter qui fonctionne, ouf !

     

    Newsletter qui fonctionne, ouf !

     

     

     La plate forme Eklablog vient de réparer un bug qui empêchait certains abonnés de recevoir l'actualité des articles. Le problème est résolu et ceux qui s'étaient désabonnés, lassés de ne rien voir venir, vont pouvoir enfin recevoir les notifications dans leur boîte mail.

     

    Chemins secrets est au départ un blog purement personnel et le restera même si aujourd'hui, le thème privilégié est bien entendu les Guerres de Vendée et l'histoire. Depuis sa création, deux autres personnes (peut-être bientôt trois) se sont proposées de fournir des petits articles en pure détente et sans aucune prétention, loin des auto-commentaires et des auto-congratulations grotesques que l'on peut voir sur un autre site plus spécialisé. Nos ancêtres vendéens étaient des gens simples et les "nobles" qui les ont quelquefois commandés avaient le sens véritable et sans ambages du mot noblesse et la hauteur de vue qui va avec, sans nul besoin de s'inventer un rang ou une vie.

     

     Il y aura à vrai dire peu de newsletters, juste de quoi tenir en haleine les abonnés sur les différents thèmes qui seront abordés sur Chemins secrets, mais chaque publication d'article fera l'objet d'une notification par mail, qui cette fois-ci semble bien au point.

     

     Bonne lecture et à bientôt,

     

    RL

    Octobre 2015

     

     

    Newsletter qui fonctionne, ouf !

     

     


  • Commentaires

    1
    Jean de C.....
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 17:00

     Pour ceux qui se sont " inventé un rang ou une vie", vous voulez certainement parler de ces gens qui se sont "bombardé" une particule et qui copient les défauts les plus détestables de la noblesse à savoir: la vanité, le mépris du prochain, la morgue, l'insulte, le dédain etc....

    Ces personnages ridicules sont détestés dans notre milieu; personnellement  je les nomme les nobles en "plastique"; ils nuisent à notre image, ce sont les "idiots utiles" de la noblesse. Il n'y a pas plus "noble" que le faux noble, il copie tout et surtout les défauts dans leurs moindres détails.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :