• Merci.....

    Billet…

     

     

     

    Je tiens à remercier les amis connus ou inconnus qui sont venus sur ce blog ces derniers temps et qui l’ont fait connaître un tant soit peu.

     

    Il ne s’agit là que d'un petit recueil personnel de vacances, d’activités diverses où je postais des photos essentiellement pour moi-même. De ce côté là, les choses continueront ainsi car je suis avant tout un homme libre et que me contraindre à publier sans cesse quelque chose pour d’éventuels lecteurs, ne fait pas ou disons plus partie de ma manière de penser.

     

    Je viens de quitter une association d’histoire vendéenne et chouanne après 13 années de travail, un petit livre et je ne sais plus combien d’articles…. Certains d’entre vous me connaissent pour m’avoir lu dans les bulletins d’au moins deux associations régionales et pour avoir vu certains de mes commentaires sur Facebook et le Net en général. Passionné par divers sujets dont les voitures de sport et anciennes, je joue sur les deux tableaux en joignant l’utile à l’agréable et en faisant se lier ces deux passions par les nombreux déplacements un peu partout en Vendée, en Deux-Sèvres et en Maine-et-Loire. A savoir tout de même que l’on risque plus de me rencontrer près de la ferme de « La Saugrenière » où Stofflet fut arrêté, sur les vieux chemins de Montravers ou de Montournais que dans un congrès d’historiens patentés. J’ai fréquenté ce monde… C’est terminé aujourd’hui….

     

    Un grand merci donc aux concepteurs « d’Eklablog », à mes amis « alfistes », motards, passionnés de vieilles pierres, passionnés de vieilles histoires, passionnés d’art en tout genre et tout style, aux amis « roycos », de toutes régions de France, ce pays si splendide et pourtant si mal en point de nos jours.

     

    Bonne lecture à tous, ce blog n’est pas un passage obligé, juste une rêverie pour vous raconter une histoire avant d’aller au lit ou pour débuter la journée…..

     

     

    RL

    Avril 2011

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 26 Mars 2012 à 22:06
    Vendée bernie

    Ho combien ton Blog, ton Travail est vraiment LA MEMOIRE de ton Peuple! je le garde précieusement et vais le renseigner dans mon Forum à cette page: http://couteaux.xooit.fr/t756-La-Vendee-pendant-la-Revolution.htm


    Je désespérais de trouver un Travail comme le tien et le voilà devant nos yeux ENFIN!


    UN ENORME MERCI pour TOUT ton TRAVAIL!!!!!!!!!


    tout mon Respect,


    bernie

    1
    Cassyanne Profil de Cassyanne
    Dimanche 17 Avril 2011 à 14:50

    Tes histoires, Loup, sont toujours l'objet d'un petit voyage dans le temps et en des lieux mystérieux. J'aime suivre tes pas, imaginer les situations, même si bien souvent, elles sont douloureuses, mais j'apprend beaucoup. Je t'aime

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :